Initialement financé via Kickstarter, première montre-bracelet de Anicorn est la série 000, une pièce d'horlogerie de disque affichage alimenté par un mouvement automatique.
La Anicorn série 000 a fait ses débuts sur Kickstarter , recueillant plus de 50.000 $ et la vente de son premier run. Maintenant disponible dans six autres couleurs, la série 000 utilise des disques doubles pour indiquer le temps, essentiellement une variante simpliste de la heures errantes complication.
Au lieu des mains, le cadran est muni de trois disques, montés sur les mêmes pignons qui devrait normalement tenir les mains. Une ligne verticale gravé sur la lunette à 12 points de heures pour l'heure sur les disques, les heures sur le disque le plus externe et les minutes plus près du centre.
La plupart de la montre est noir, avec les chiffres rendus dans Grow, une police sans serif conçue par l' agence de design suisse Dinamo. Une touche de couleur est sous la forme du disque de secondes au centre de la montre que dans la couleur et imprimé avec quatre lignes aux points cardinaux pour montrer son mouvement. Six couleurs sont disponibles.
Le cas est PVD noir acier, 42mm de diamètre et 10mm de haut. A l'intérieur d'un remontage automatique calibre Miyota 8215 avec une réserve de marche de 40 heures. Miyota est une filiale de l'horlogerie japonaise Citizen géant qui se spécialise dans les bas-coût, mais les mouvements mécaniques fiables fabriqués en Chine.