Vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir quand vous montez sur le stand Richard Mille au SIHH salon de Janvier - le pionnier de la "techno" l'explosion de l' horlogerie, sans être entravé par le patrimoine et défini par son esprit même de l' innovation, en général ne donne pas fous de ce que vous attendez, au lieu de choisir de faire une montre entièrement en verre saphir, ou avec un tourbillon qui monte sur les pétales de camélia animés, ou même accompagné d'un hasard sale d'esprit générateur de messages érotiques .
Donc , il va cette année, avec le dos épuré rafraîchissante et allégée RM67-02 déjà aperçu par QPici , plus deux curveballs qui pourraient ne pas se sentir moins liés (Monsieur Mille n'a jamais été un homme d'adhérer servilement à la collecte annuelle -en-collection refonte que beaucoup de ses exposants du SIHH autres vont par ...).
La première surprise est que l'une des nouvelles montres de Richard Mille est pas une montre à tous - plutôt une ré-application de distinctement edgy haute horlogerie de la marque à cet autre accessoire de gentleman, le stylo. (Mille a former ici, après avoir réinventé le cufflink en 2012).
Enfermé en multiplis carbone NTPT usinée par exclusive fabricant de cas de ProArt de Mille, le soi-disant "RMS05" a pris quatre ans pour la recherche et le développement, et il met en valeur un mouvement squeletté avec - comme la plupart des montres de Mille - une plaque de base et les ponts en titane grade 5 . Mais plutôt que de servir comme simple ornement, cette tranche particulière de l'horlogerie sert réellement votre calligraphie. Il est équipé d'un échappement de recul, traditionnellement utilisé dans les montres à sonnerie, qui, en appuyant sur le bouton-poussoir à la fin de la plume, libère la tête de la pointe en quelques secondes en un seul mouvement mécanique harmonieux.
Pour rétracter la plume, encore plus mécanique magie est déployé, mis en jeu par l'acte logique de remplacer le bouchon. Ceci soulève le cylindre en une fraction de seconde par l'intermédiaire d'un mécanisme complexe qui traverse le corps du stylo. Les créateurs du stylo ont également trouvé une méthode ingénieuse d'enlever la plume d'insérer une cartouche d'encre sans endommager le mécanisme.
Retour aux montres, et suivant Brémont pour Boeing (plus, dans une moindre mesure Raymond Weil pour Piper ) Richard Mille est entrée dans le monde de l' aviation civile, avec une collaboration récemment annoncée avec Airbus Corporate Jets - une division du géant de l'aviation qui sera repurpose toute sa flotte pour répondre aux besoins de VVVIP de votre entreprise, jusqu'à et y compris l'A380 phare double-decker pas moins.
Posterboy pour le crochet-up est le RM50-02 Tourbillon chronographe à rattrapante, équipée d'un mouvement flambant neuf dont les ponts sont réalisés à la fois le titane et l' acier inoxydable, étant donné un aspect doré par le traitement avec des revêtements d'avions. L'affaire elle - même est faite de titane-aluminium, le même alliage très résistant au stress utilisé par Airbus pour ses aubes de turbine à réaction, maintenues ensemble pour la première fois dans un Mille montrepas par distinctifs de cinq armées "spline" vis de l'horloger, mais par des vis à quatre bras, desavions de type "Torq set".
Ce qui est habile à propos de la conception - rédigé par le chef de Creative Design Studio de ACJ, Sylvain Mariat, photo ci-dessus - est lunette en céramique secondaire le cas, développé pour refléter les contours de forme ovale de fenêtre du passager d'un jet Airbus.
En termes de la mécanique, l'habileté réside dans le développement d'une nouvelle génération de rattrapante composants, ce qui signifie que la consommation d'énergie de cette fonction pourrait être abaissée d'environ 50% grâce à la réduction du frottement à l'intérieur du mouvement, avec l'élimination virtuelle de "jerk main" lors de l'arrêt et le démarrage. Ceci a été réalisé par la recherche axée sur le travail des bras de la fraction de seconde.
voir plus montre repliques et Rolex Explorer montre
没有评论:
发表评论