Écrit par Michael Stockton on 23 juillet 2015
Dans le #TBT d'aujourd'hui, nous faisons un pas loin d'une course assez longue des montres de sport, que ce soit de la persuasion de la plongée ou chronographe. Cela nous laisse explorer l'inconnu auparavant: la montre robe. Je fait comme les montres habillées du genre le plus simple ... deux à trois mains maximum, mais avec distinction assez pour les faire se démarquer de la foule. Pour certains, la simplicité peut être une chose difficile à maîtriser, mais aujourd'hui en vedette Seiko le fait avec facilité. L'autre attribut notable sur la pièce d'aujourd'hui, et une des principales raisons derrière son acquisition, est son mouvement. #TBT vous vient de l'île de Gozo avec le roi Seiko 45-7001.
Oui, je vous écris cette piscine, qui fait vraiment l'objet de l'article d'aujourd'hui un peu étrange, comme Malte est beaucoup plus adapté pour les montres de plongée. Pourtant, bien que, d' écrire un article qui suscite la réflexion sur une montre trois mains peut être une tâche difficile et cet endroit donne une abondance de temps pour se détendre et de réfléchir à ce qu'il faut dire. Oh, et il y a de belles opportunités pour les arrière - plans aussi bien. Alors, nous allons entrer dans ce ...
Je l'ai acheté le roi Seiko a présenté aujourd'hui il y a environ un an d'un membre du SCWF. Honnêtement, je viens de prendre le Grand Seiko je discutais plus tôt cette année, ainsi qu'un Seigneur Marvel 36000 au Japon et cela me sentais comme un bon morceau pour compléter un trio de pièces de robe Seiko. De plus, je l'avais fait un peu de lecture sur King Seiko et les informations que j'avais pris semblait presque trop beau pour être vrai. Le roi Seiko, à ne pas confondre avec le Grand Seiko, était vraiment un concurrent à Grand Seiko dans tous les sens. Grand Seiko a été produit dans le Suwa (première) usine et l'usine Daini (seconde) usine alors que le roi Seiko ont été exclusivement construit dans le Daini (seconde). Nous l'avons mentionné auparavant dans notre article Diver Sport que les deux plantes vraiment concouru sous l'égide de la Seiko Company. À l'ère d'aujourd'hui de penny pincement, à une entreprise de fabrication, il semble que les noix tant d'outillage unique a été créé à chaque plante, mais nous, comme les collectionneurs, les récompenses maintenant récolter.
L'histoire raconte vaguement que le roi Seikos ont été faites à un niveau extrêmement élevé mais ne sont pas généralement testés ou ajustés aux normes COSC comme Grand Seikos. Certains plus tard KS », comme le Rapporteur spécial, n'a pas reçu les certifications COSC, mais aujourd'hui notre pièce n'a pas. Pourtant, la plupart des mechanicals étaient semblables. En fait, le mouvement dans la pièce d'aujourd'hui, 4500 mouvement Seiko, a été trouvé dans certains comme son étonnant Grand Seiko le 45GS (modifié) et a été effectivement mis au point par Daini pour rivaliser avec la Grande Seikos faite par son homologue Suwa. (Voici un peu plus d' informations si vous êtes intéressé.) Bien sûr, l'autre bonne chose au sujet de chaque individu modèle Seiko, le roi ou grand, est que chacun a reçu sa propre conception de boîtier et le cadran.
En ce qui concerne le mouvement dans le roi Seiko 45-7001, il est un haut rythme (salut-beat en parler Seiko), 36000 BPH, blessure à la main, le piratage, l'unité qui dispose d'une trotteuse et va sans jour. Il dispose de 25 bijoux et était la dernière main construit Roi mouvement Seiko. La production a duré 1968-1974. Ironie du sort, l'introduction de son propre Astron, la première montre à quartz de Seiko, en 1969, en fin de compte a provoqué la baisse de la production de ces mouvements de haute fréquence.
Si nous faisons un pas loin, pour un moment, nous devons penser à un mouvement salut-beat et pourquoi il était un tel attribut intéressant. Au milieu des années 60 sociétés horlogères a continué de se concentrer sur le calendrier de précision et, avec cela, la capacité à mesurer le temps par incréments plus petits et plus petits. Girard Perregaux a frappé d' abord avec leur modèle en 1966 et Seiko bientôt suivi en 1967 (bien que dans le Seigneur Marvel je l' ai mentionné ci - dessus). Physiquement, la vitesse à laquelle oscille d' un mouvement mécanique limite sa capacité à mesurer le temps par incréments plus petits et plus petits. De plus, si elle est conçue correctement, les mouvements haut de battement peuvent être ajustés à une plus grande précision. D' une certaine façon, penser le lecteur vers 36000 comme un peu d'une course asymptotique vers les fréquences plus élevées qui nous ont atterri en fin de compte dans le domaine uber précis de quartz (mais ... à une étonnante 32000 battements par seconde! ). Retour au côté mécanique, 36000 BPH est égal à 10 battements par seconde, ce qui explique pourquoi l'A386 Zenith est capable de mesurer avec 1/10 d'une seconde précision.
Si vous ne l'avez jamais teniez ou blesser un salut-beat, je vous conseille de le faire. Alors que le thon 6159, nous avons examiné a un mouvement salut-beat automatique, et il est très agréable, une pièce à remontage manuel est une méthode plus agréable et abordable, de gratter cette démangeaison horlogères. Plusieurs révolutions en bonne santé de la couronne magnifiquement signé « KS », il faut un certain enroulement pour obtenir ce cheval allant, et le roi vient à la vie. Ensuite, visuellement, vous êtes traité à une presque envoûtante montrent que la trotteuse se glisse autour du cadran avec tic-tac presque imperceptible. Il est un peu comme une boîte automatique ... mais non. Ensuite, placez la montre à l'oreille et on est traité à la version mécanique d'une Gatling; il est vraiment quelque chose. Je possède le Seigneur Marvel et l'effet est tout aussi merveilleux, mais le roi Seiko EXÉCUTE à un niveau beaucoup plus élevé en raison de sa finition.
voir plus montres replique et Replique Panerai
没有评论:
发表评论