Déjà, beaucoup savent que Panerai est né à cause d'une demande spéciale de l'AL Italie au milieu des années 30 qui ont besoin d'un outil pour les grenouilles des troupes. Pourquoi spécifiquement pour les troupes de grenouilles? Au milieu des années 30, les relations entre l'Italie et la Grande-Bretagne se sont réchauffées et semblaient se terminer en bataille. Les Italiens ont constaté que leur pouvoir de guerre n'était pas assez fort pour combattre les troupes britanniques, en particulier le nombre et les types de navires de guerre. Pour cette raison, la marine italienne utilise une stratégie non attaquante au-dessus de l'eau mais attaque et surprend «de dessous».
Le choc de dessous exigeait des forces spéciales chargées d'attaquer et d'installer des explosifs sur la coque du navire britannique et de le faire sauter dans un délai déterminé. Pour répondre à ce besoin, la Marine italienne a besoin d'un outil à nouveau sous la forme d'une sévère dure, étanche et visible claire dans l'obscurité

Actuellement, à cette époque, il y avait déjà plusieurs producteurs d'horloges qui produisaient un plongeur d'horloge. Cependant, les heures moyennes ne répondent pas aux critères attendus par la commission, en particulier la facilité de visualisation dans l'obscurité et le degré de latitude dans l'eau. La Commission a ensuite contacté Panerai, qui était alors l'un des producteurs d'aides militaires et l'un de ses principaux clients était les Forces armées italiennes. Panerai a ensuite ouvert un magasin d'outils professionnels avec le nom L'OROLOGERIA SVIZZERIA. Panerai était alors un expert en fabrication d'aides professionnelles et militaires spécifiquement pour l'eau. Les outils tels que la boussole sous-marine, les jauges de profondeur, les calculatrices mécaniques pour le lancement de terpedo, etc., de nombreux outils ont été créés. Étant donné que Panerai a une bonne relation avec les horlogers suisses (l'un d'entre eux est Rolex), Panerai s'est engagé à rejoindre ce projet. (La photo ci-dessous est un exemple d'outils qui continuent à être faits par Panerai )


En approchant de 1937, la relation entre l'Italie et la Grande-Bretagne a commencé à fondre et à conduire pour que le projet entre Panerai et AL Italie soit arrêté. Mais en 1938, en 1939, la situation s'est encore réchauffée entre les deux pays, ce qui a également permis à la Commission de rouvrir le projet Panerai. Pour la deuxième génération, l'horloge Panerai est très différente de celle de la génération précédente. Les boucles de fil ne sont plus utilisées et, à la place, elles sont plus larges et des pattes robustes qui forment un bloc d'acier unifié avec un boîtier. La conception de l'indice n'est plus non plus imprimée sur la molette, mais utilise 2 couches de plaques de marquage où les sous-couches sont moulées avec les mêmes substances utilisées dans les générations précédentes pour être facilement visible dans l'obscurité. Cette conception de cadran à 2 plis a été plus tard connue sous le nom de «cadran sandwich».

La conception ci-dessus est encore utilisée et s'appelle tpe Luminor, tandis que Radiomir se réfère à la conception d'horloges qui utilisent des boucles de fil.

La conception ci-dessus est encore utilisée et s'appelle tpe Luminor, tandis que Radiomir se réfère à la conception d'horloges qui utilisent des boucles de fil.
没有评论:
发表评论