En l'honneur de l'équipe Oris Air Racing et sa victoire dans le Championnat National Air Races à Reno Oris présente l'Air Racing Edition IV, l'horloge est limitée à 1000 pièces.
En 2013, l'ambassadeur de la marque Oris, Don Vito Wyprächtiger, a remporté la course à Reno avec sa machine «Formula One Class», le Scarlet Screamer. Le talentueux pilote suisse de voltige aérienne a été le premier vainqueur non américain des 50 ans d'histoire des Reno Gold Races. Cette étape dans l'histoire des vols a inspiré Oris à devenir Air Racing Edition IV . Il complète la nouvelle collection Oris Big Crown ProPilot . Les contours des Screamers écarlates et le numéro de limitation associé sont gravés sur leur fond.
Les chiffres noirs avec impression 3D sont sur le cadran gris. Les index des aiguilles et des heures ont un insert vert Super LuminNova®. Ce contraste de vert vif sur fond gris assure une excellente lisibilité. Le verre saphir bombé et antireflet garantit une vision claire du cadran et minimise les reflets perturbateurs des rayons du soleil ou des instruments du cockpit.
Le boîtier Oris Air Racing Edition IV en acier inoxydable de 45 mm est doté d'un revêtement PVD en forme de diamant et de carbone et est livré avec un bracelet en textile gris. Le revêtement PVD à base de carbone est également appliqué sur une boucle en acier inoxydable brevetée par Oris. La montre fonctionne avec un mouvement mécanique automatique et est étanche jusqu'à 10 bars / 100 m. Pour la défense du titre en septembre 2014 à Reno, Don Vito portait le fonctionnel Air Racing Edition IV sur son poignet. Il est parvenu à la deuxième place et a failli perdre face à son rival Steve Sénégal.
voir plus montre replique et Replique Suisse rolex
没有评论:
发表评论